L'actu hautemaurienne en continu

L'actu hautemaurienne en continu

Loisirs

Football australien | Histoire, les Règles, et Faits

Football australien | Histoire, les Règles, et Faits

Australian rules football, un ballon de football, sport distinctif de l’Australie, qui est antérieure à d’autres modernes jeux de football comme le premier à créer un code officiel de jeu. Inventé à Melbourne, capitale de l’état de Victoria, dans la fin des années 1850, le jeu était initialement connu sous le nom de Melbourne, ou Victorien, les règles de football et a été un amalgame des différentes règles du football qui ont été en usage au public anglais (indépendant) dans les écoles. Bien que le football Australien est l’un de plusieurs football sports pratiqués aujourd’hui en Australie, le national professionnel de l’Australian Football League (anciennement connu sous le Victorienne Football de la Ligue) est le pays le plus populaire des sports de la concurrence en termes de présence et d’écoute de la télévision.

L’histoire du jeu

Origines

Melbourne est une ville en plein essor construit sur les richesses de la ruée vers l’or des années 1850 par le temps Australienne de football est d’abord apparu en 1858. Comme avec d’autres domaines de la colonie Britannique pendant le 19ème siècle, le cricket est devenu le principal sports d’été. Inquiète dehors de la saison de remise en forme, joueur de cricket Thomas Wentworth Testaments (1835-80), qui est né en Australie mais éduqué à l’École de Rugby Angleterre—où il est capitaine de l’équipe de cricket et a excellé dans le football, il a cru qu’un club de football devrait être formé pour garder ses coéquipiers en forme pendant l’hiver. Le Melbourne Cricket Club, d’accord avec les Testaments de la suggestion et, comme il n’y avait pas normalisée de football les codes de l’époque, nommé une commission chargée d’élaborer un ensemble de règles. Le Melbourne et Geelong les clubs de football ont été établis en 1858 et 1859, respectivement, et sont deux des plus anciens clubs de football dans le monde. Le règlement adopté par le comité le 17 Mai 1859, ont été un compromis entre ceux de plusieurs écoles anglaises publiques, notamment de Winchester, la Herse, et le Rugby. Les joueurs ont été autorisés à manipuler le ballon, mais pas à courir plus longtemps que nécessaire à un coup de pied. En 1866, H. C. A. Harrison (1836-1929), un cousin de Testaments, a réécrit les règles. Ces règles n’imposent pas de limite sur le nombre de joueurs, bien que dans les années 1880, 20 hommes par équipe est devenu la norme.

Préoccupés par le risque de blessure sur les durs de l’australie motifs, les joueurs ont été réticents à s’engager dans la lutte et le piratage (coups de pied ou de trébucher un adversaire) les règles de l’École de Rugby de jeu, et le piratage est interdit. Les aspects distinctifs de football Australien est rapidement apparu. Au départ, une disposition a été faite que les joueurs qui l’ont attrapé, ou “marqué”, une boule proprement dans l’air ont permis à un coup franc. Les joueurs pourraient également de conserver la possession du ballon lors de l’exécution, mais après une dispute, il a été convenu, en 1865, que le joueur avec le ballon avait pour rebondir sur le gazon, au moins tous les 10 mètres (33 pieds). Le plus crucial, et contrairement à d’autres de football de sport, il n’y a pas de règle du hors-jeu, ce qui signifie que les joueurs de chaque équipe ont été situé à l’arrière et à l’avant de la balle pendant le jeu. En 1874, les joueurs n’ont plus marqué par la réalisation de la balle entre les poteaux de but, mais marqué par des coups de pied le ballon à travers eux.

Football australien a également développé un ensemble unique de poteaux, comprenant deux grandes poteaux, flanqué de deux courtes “derrière” les messages. Le centre de rebond utilisé par les arbitres pour lancer des jeux et de reprendre le jeu après qu’un but a été créée en 1891 et aussi reste unique en australie de football. Objectif arbitres ont d’abord été mentionnés en 1874 dans les comptes du jeu. La pratique de l’objectif arbitre en agitant un drapeau pour indiquer un but a commencé en Tasmanie en 1884 et a été adoptée dans l’état de Victoria en 1886.

Obtenez l’accès exclusif au contenu de notre 1768 Première Édition avec votre abonnement. Abonnez-vous aujourd’hui

Le jeu est développé rapidement au cours des années 1870 et les années 80. Dans les années 70, des matches entre Melbourne et Carlton clubs de football a attiré près de 10 000 spectateurs, qui à l’époque a regardé pour gratuit. Les spectateurs souvent empiété sur la surface de jeu, ce qui a conduit à l’enceinte des raisons de facilité de jeu. Le premier établissement construit spécifiquement pour le football Australien utilisation paru en 1876, sur des terrains loués par Carlton de l’Université de Melbourne. La première Carlton-Melbourne jeu au sol a attiré 5 000 spectateurs. Au milieu des années 80, la foule s’approchant de 34 000 ont été assister à des matches entre les principaux clubs.

Le 7 Mai 1877, les représentants de l’Albert Park, Carlton, East Melbourne Essendon, Geelong, Hotham, Melbourne, St Kilda les clubs de football se sont réunis pour former l’époque Victorienne Football Association (AGV) pour la “promotion et la vulgarisation de football tout au long de la colonie” et de l’organisation de l’intercolonial matchs. Dans les années 1870, plus de 125 clubs apparu à Melbourne, et un autre de 60 hauts de clubs ont été établies ailleurs dans le Victoria. Un calendrier régulier de matchs a été développé; d’autres motifs ont été enfermés; et AGV clubs étaient en mesure de payer l’entrée.

Le jeu a continué à se répandre dans les colonies. En 1877, le South Australian Football Association a été créée. La tasmanie a accepté VFA règles en 1882, et, en 1885, le Western Australian Football Association a été fondée. En dépit de ces succès, le jeu de battus pour prendre pied dans les parties nord-est de l’Australie. Le premier jeu de Sydney a eu lieu en 1877, mais le rugby, avec ses impériale des connexions, a été favorisée par les années 1890. Un processus similaire a eu lieu dans le Queensland et la Nouvelle-Zélande. La grande distance qui les sépare, les colonies et les villes signifiait que la pratique régulière de la concurrence entre les clubs de différentes régions n’a pas été possible, et en effet la première participation d’une autoroute interstate équipe dans les principaux Victorienne de la concurrence n’a pas eu lieu jusqu’en 1982. Cependant, parce que les matchs entre Victorienne équipes ont souvent qu’un tramway, de nombreux fans ont pu assister à tous leurs matchs dans une saison donnée à peu de frais.

Categories:
Loisirs
You Might Also Like

Leave A Reply