L'actu hautemaurienne en continu

L'actu hautemaurienne en continu

Sport

Biathlon | Comité Olympique Australien

Biathlon | Comité Olympique Australien

L’australie et l’Olympique de Biathlon

Avant de Sotchi, l’Australie avait été représenté en biathlon par cinq Olympiens à travers les sept jeux Olympiques. Ayant lieu tous les jeux Olympiques d’Albertville de 1992 à Nagano, en 1998, Kerryn Rim (Pethybridge) est naturellement la vedette. Rim est le seul Australien biathlète de concourir à trois Jeux et sa meilleure finitions ont été 21e dans le sprint de 7,5 km et le huitième dans le 15km individuel événement en 1994.

Andrew Paul fut le premier Australien de biathlon concurrent, concourant à Sarajevo Jeux en 1984 et les Jeux de Calgary en 1988. Paul meilleur résultat était de placer 47e dans le 20 km, à Sarajevo, en 1984. Sa femme Sandra Paintin-Paul participé à Albertville 1992 et à Lillehammer en 1994 avec un meilleur résultat en 1994 placer 40e à partir d’un champ de 69 dans le sprint de 7,5 km.

Avec l’Australie absent dehors sur la qualification pour les Jeux olympiques de 2002, Cameron Morton est devenu le premier Australien biathlète à la concurrence dans le 21e siècle, quand il a été sélectionné pour le concours du 20km individuel et à 10 km sprint à Turin en 2006. Il a terminé à la 83ème et 82e respectivement. Ce n’était pas de Morton première expérience des Jeux comme il a été entraîneur de Jante au cours de sa très réussie Nagano campagne. D’origine russe de 19 ans, Alexei Almoukov représenté l’Australie aux Jeux de 2010 à Vancouver dans les deux 10km sprint et 20 km individuel événements. Son meilleur résultat a été 78e dans le 20 km.

L’Histoire Des Jeux Olympiques

Le Biathlon a été développé sur les pentes de la Scandinavie, où les gens chassaient sur les skis pour la survie. Il joignit les rangs de l’Olympique rangs en 1948, en tant que sport de démonstration à St Moritz. Inspiré par le pentathlon moderne, il est beaucoup plus impliqué qu’il est aujourd’hui, en combinant ski de fond, ski de descente, le tir, l’escrime et d’équitation.

Mais l’Hiver pentathlon évolué dans ses ski/prendre forme en 1960 à Squaw Valley Jeux avec les hommes du 20km individuel de l’événement. Relais de sprint et les événements ont été ajoutés au fil des ans (relais en 1968, à 10 km sprint en 1980), et des femmes de biathlon a fait ses débuts en 1992 à Albertville. La poursuite des événements ont d’abord été ajoutée à Salt Lake City en 2002 et un nouveau départ en masse de l’événement a été introduit pour les hommes et les femmes dans de Turin en 2006 – ce qui réunit les 30 meilleurs athlètes de la Coupe du Monde.

Il y a maintenant 11 événements dans le programme Olympique. Le dernier ajout est le relais mixte, qui sera lancé lors des Jeux d’Hiver à Sotchi en 2014.

Sport Format

Biathlon implique l’utilisation de la gratuit de cross-country technique en collaboration avec le tir à la cible. Les athlètes de ski des boucles de la formation, s’arrêtant à chaque fois pour tirer cinq coups de feu d’une petite carabine de calibre visant à atteindre les cinq objectifs. Les Participants rotation de prise de vue à partir de la position debout et la position couché (couché sur le torse). La taille de la cible varie en fonction de la position de tir – 11,5 cm pour la station debout et de 4,5 cm pour la position couchée. La distance entre la position de tir et la cible est de 50 mètres. Les pénalités pour les cibles manquées sont imposées comme une minute de temps additionnel par cible pour la compétition Individuelle, ou une boucle de pénalité de 150 m, effectué immédiatement après chaque séance de tir, pour toutes les autres compétitions

Il y a 11 événements sur le programme de compétition: des hommes et des femmes sprint, poursuite individuelle, la masse de début et de relais, ainsi qu’un relais mixte, qui a été ajouté pour Sotchi 2014 Jeux.

La Compétition Individuelle

L’individu a la plus longue de ski à distance de tous les solo des épreuves de biathlon – 20 km pour les hommes et de 15 km pour les femmes. Les biathlètes commencer à intervalles de 30 secondes ou une minute. Les hommes commencent par le ski 4km, puis de prise de vue, la poursuite de la séquence jusqu’à ce qu’ils ont abattu de quatre balles. Les femmes, en général, de faire de même, mais avec 3km de ski boucles pour leur 15km de la concurrence.

Il y a une minute à peine encourue pour chaque coup manqué. Pour cette raison, la prise de vue est plus important dans la compétition individuelle, que d’autres événements où les athlètes doivent remplir un tour de pénalité de 150 m, ce qui prend environ 21 à 26 secondes de ski.

La compétition Individuelle dure environ 55 minutes à concourir pour les meilleurs compétiteurs.

Sprint De La Concurrence

Le sprint est une version abrégée de la compétition Individuelle, et dans lequel la vitesse est un facteur clé. Les hommes de la course de 10 km, et les femmes de 7,5 km, chacune avec deux prise de vue rondes – une couchée, l’autre debout. Pour chaque cible manquée, un concurrent doit remplir une pénalité de 150 m de la boucle.

Avec de plus courtes distances, et seulement deux séances de tir pour toutes les classes, le ski, les temps sont à environ 30 minutes.

La Poursuite De La Concurrence

Le top 60 des athlètes de biathlon sprint événement se qualifier pour la poursuite. Ils commencent en quinconce formation sur la base de leur temps de départ du sprint, avec le vainqueur de la qualification en commençant d’abord et le reste dans l’ordre et le temps qu’ils ont terminé derrière le vainqueur de la qualification. Cela rend pour une palpitante course comme vous le voyez athlètes dépasser l’un l’autre et vous pouvez toujours voir qui est en tête.

Les hommes de ski de 12,5 km et les femmes 10km. Chaque couvre les quatre étapes de prise de vue—les deux premiers sont pris en décubitus ventral et le second deux à partir d’une position debout. Comme avec le Sprint de la compétition, les athlètes de ski de pénalité de 150 m de la boucle pour chaque miss.

Départ En Masse

Le Départ en Masse de la concurrence est l’un des plus récents de biathlon formats. Il couvre une distance de 15 km pour les hommes et 12,5 km pour les femmes, avec quatre étapes de prise de vue, les deux premiers et sujettes à deux debout. Dans chaque course, les 30 le classement le plus haut athlètes commencent simultanément et de prendre leur place lors de la première prise de vue scène en fonction de leur numéro de départ. Les sportifs en ligne sur le reste des étapes de prise de vue selon l’ordre dans lequel ils sont arrivés à la ligne de tir. Une boucle de pénalité de 150 m est ajouté pour chaque miss.

Relais

Le Relais se compose de quatre équipes nationales couvrant 4×7.5 km pour les hommes et les 4x6km pour les femmes.

Les premiers concurrents de chaque équipe démarrer simultanément, de ski 2.5 km (2 km pour les Femmes), tirer sur le ventre, ski 2.5 km, tirer debout, puis continuer avec la dernière 2,5 km de la balise le prochain membre de l’équipe, ou – dans le cas du dernier concurrent de ski à la ligne d’arrivée.

Chaque concurrent du relais porte trois balles de réserve. Si tous les cinq objectifs ne sont pas renversé avec les cinq premiers tours, les pièces de rechange doivent être utilisés. Le concept est qu’en raison de l’intense pression dans le relais, le concurrent peut vouloir tirer extrêmement rapide, et ensuite être capable de sortir rapidement si les cinq cibles sont touchées. Cependant, si tous les cinq objectifs ne sont pas touchés avec les cinq tours dans le magazine, les balles de réserve doivent être chargés individuellement à la main, ce qui prend beaucoup plus de temps et qui est très difficile sous la pression. Peine de tours de 150m sont engagés pour chaque cible manquée.

Sotchi sera l’hôte de la première Olympique de relais mixte, composé de deux hommes et deux femmes dans chaque équipe. Les femmes ouvrir le relais, avoir terminé les deux premières pattes de chaque 6km avec deux tours de la prise de vue. Ensuite, les hommes achever le troisième et le quatrième jambes qui sont à 7,5 km. À d’autres égards, la procédure pour le relais mixte, la concurrence est dans la description ci-dessus.

Categories:
Sport
You Might Also Like

Leave A Reply